Togo/Concours OTR : Les résultats désormais disponibles, voici comment les consulter en ligne


Résultats OTR

Février s’annonce bien. Par un communiqué publié ce matin, le Commissaire Général de l’OTR Philippe Kokou TCHODIE annonce que les résultats du concours de recrutement de l’OTR du 17 octobre 2020 sont enfin disponibles sur le site web de l’institution.

En effet, le commissaire général de l’OTR porte à la connaissance des candidats des tests écrits aux postes de Personnel du Cadastre et de la Conservation Foncière et de l’Enregistrement, Agents techniques à la Direction des Études et de la Planification Stratégique, Agents techniques à la Direction de l’Informatique et des Technologies de l’Information, que les résultats desdits tests sont disponibles.

Les résultats peuvent être consultés sur le site de l’OTR www.otr.tg, ce 01 février 2021 à partir de 15 h


Le communiqué informe également qu’en raison de la pandémie liée à la Covid-19, l’accueil des candidats admissibles se fera au siège de l’Office comme suit :

mardi 2 février 2021 à 7 h 30 min pour les candidats internes et contractuels de l’OTR admissibles

mercredi 3 février 2021 à 7 h 30 min pour les candidats admissibles de la Direction de l’Informatique et des Technologies de l’Information et  pour la Direction des Études et de la Planification Stratégique.

lundi 8 février 2021 à 7 h 30 min pour les candidats admissibles de la Direction du Cadastre et de la Conservation Foncière et de l’Enregistrement.

Lire aussi :   Bénin : une députée insulte des policiers le jour du vote des élections communales (Vidéo)

Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.