Suivez-nous

Togo

Togo/Coronavirus : 3 nouveaux cas positifs dont un jeune de 22 ans

Publié

le

Coronavirus
Rejoignez nous sur Facebook:

La croyance populaire en Afrique avec la crise de Coronavirus qui ébranle le monde est que les jeunes ne sont pas atteints par la maladie. Malheureusement, il va falloir revoir cette pensée populaire qui s’avère être fausse. 

Bien que les personnes agées soient les plus touchées et les plus vulnérables , les jeunes peuvent également contracter la maladie. À ce jour, 3 nouveaux cas de personnes infectées par le virus ont été enregistré dans notre pays. Parmis eux, un jeune togolais de 22 ans. Cela prouve à suffisance que les jeunes ne sont pas épargnés par le Covid 19. Le jeune homme en question est, selon un site officiel rentré le 17 mars dernier du Burkina-Faso où la pandémie fait rage actuellement. 

Aucune précision n’a été donnée par apport à l’état de santé actuel de ce dernier. L’heure est donc à la prudence redoublée. Prenons toutes les mesures de protections nécessaires face au Coronavirus. Et celà que l’on soit enfant, adolescent, adulte ou personne âgée.En cas de doute, n’hésitez pas à contacter le numéro vert. 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv