Suivez-nous

Togo

Togo/Coronavirus : deuxième décès lié à la pandémie

Publié

le

Coronavirus
Rejoignez nous sur Facebook:

Le Togo a enregistré un deuxième décès lié au coronavirus. L’information a été rendue officielle dans la journée d’hier sur le site gouvernemental dédié à la pandémie et a été confirmé par le président de la république SE Faure E. GNASSINGBÉ dans son discours à la nation.

D’après les informations que nous avons récolté ça et là, la victime aurait contracté la maladie au cours d’un voyage de travail en Europe. Il aurait succombé des complications de la maladie dû à des problèmes diabétiques auxquels il était en proie. Ce décès vient s’ajouter à celui du directeur de publication de l’hebdomadaire « Chronique de la semaine » Dominique Éssi ALIZOU, rappelé à Dieu le 27 mars dernier des suites de la même maladie et de problème d’asthme.

Ces deux décès viennent tirer la sonnette d’alarme sur l’urgence de la situation et l’importance de respecter les mesures barrières comme la lavage régulier des mains, l’utilisation de masque à chaque sortie, le respect d’une distance minimale d’1m entre vous et vos interlocuteurs, le refus des salutations mains à mains ou des accolades.

On ne vit qu’une seule fois et on ne meurt qu’une seule fois également. Prenez soin de vous.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv