Suivez-nous

Togo

Togo/Coronavirus : Fodoh Laba offre des gants et des masques au CHU Sylvanus Olympio

Publié

le

Coronavirus
Rejoignez nous sur Facebook:

L’épidémie de Coronavirus est en train de gagner peu à peu du terrain au Togo. 18 cas ont été confirmés déjà dans le pays. Mais ce qui effraie le plus, c’est le manque d’équipements des personnels soignants. Une situation à laquelle l’international togolais Kodjo Fodoh Laba a décidé de remédier.

 

L’actuel meilleur buteur d’Arabian Gulf League a décidé de faire uns geste au personnel soignant du CHU Sylvanus Olympio. Selon les informations fournies par le confrère Ablam Gnamesso, Fodoh aurait offert plusieurs cartons de masques et de gants au personnel. Ceci pour garantir leur sécurité dans l’exercice de leur fonction. Un geste louable et à encourager en priant pour que d’autres personnalités lui emboîtent le pas.

 

Actuellement, le risque de contamination du personnel soignant ou des forces de l’ordre est assez accru. Étant exposés à la population, ils pourraient facilement contracter le Coronavirus en soignant une personne infectée non diagnostiquée. La rumeur court déjà selon laquelle des membres du personnel de la Clinique BIASA (une des plus réputées du pays) ont été contaminées par la patiente 0 du Togo.

 

En attendant, protégez vous un maximum en respectant les consignes de prévention et en appelant le 111 au moindre cas suspect.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv