Suivez-nous

Togo

Togo/Coronavirus : le gouvernement suspend les mesures restrictives sur les transports

Publié

le

Gouvernement
Rejoignez nous sur Facebook:

Il y a quelques jours, le gouvernement annonçait par l’intermédiaire d’un communiqué du ministre des infrastructures et des transports et du ministre de la sécurité et de la protection civile la mise en place de mesures restrictives sur les transports pour freiner la propagation du coronavirus au Togo. Ces mesures ont eu pour effet de mettre les conducteurs de taxi moto et d’autres services de transport au chômage pour une durée indéterminée.

Dans un nouveau communiqué, sorti dans la journée du 05 avril 2020, le gouvernement a annoncé la suspension de l’application de ces mesures restrictives jusqu’au 11 avril 2020. Cette suspension a pour objectif de permettre aux personnes touchées par celle-ci de pouvoir survivre jusqu’à la mise en place effective des mesures d’accompagnement aux couches vulnérables promises par le président de la république dans son dernier discours à la nation. Voici l’intégralité du communiqué en image.

Government

Communiqué du gouvernement

Cette suspension de l’application de ces mesures restrictives est sans doute due aux contestation des conducteurs de taxi moto survenu dans la ville de kara et des menaces de violences faites par ceux de Lomé.

Rappelons que ces mesures restrictives affectaient pour le moment le grand Lomé c’est à dire les préfectures du golfe et d’Agoè Nyivé.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv