Suivez-nous

Togo

Togo/Coronavirus : le milliardaire chinois Jack Ma fait un don au pays pour lutter contre la maladie

Publié

le

Le monde fait actuellement face à ce qui est sans doute la plus grande crise sanitaire du 21e siècle avec la pandémie du coronavirus. Le Togo n’est pas épargné par la pandémie et fait de nombreux efforts pour y faire face mais le nombre de cas ne cesse d’augmenter chaque jour.

 

De part le monde de nombreuses personnalités font des dons pour aider les pays à faire face à la maladie. Le Togo a réceptionné en don aujourd’hui à l’aéroport de Lomé, un lot important de masques et de médicaments. Ce don vient du milliardaire chinois, créateur de la plateforme Ali Baba, Jack Ma. En raison des bonnes relations qui existent entre le Togo et le philanthrope milliardaire qui était en fin d’année dernière à Lomé. Ce dernier a daigné aider le Togo à faire face à cette pandémie qui a débuté dans son pays la chine.

Coronavirus

Réception du don de Jack Ma à l’aéroport de Lomé

Une bonne nouvelle quand on sait que le système sanitaire du pays n’est pas au meilleur de sa forme. On espère qu’un bon usage de ce matériel sera fait et que cela fera réduire le nombre de cas et aidera à soigner les personnes déjà malades. Gnadoè lui dit merci pour cette œuvre de charité. Nous vous appelons également à rester chez vous et à respecter les règles d’hygiène et de prévention de la maladie pour arrêter l’avancée de la maladie.

Pub

Facebook

Pour ne rien rater