Suivez-nous

Actus

Togo/Coronavirus : les taxi-motos au chômage jusqu’à nouvel ordre ?

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Ce vendredi 03 avril 2020 le ministère des infrastructures et des transports en collaboration avec le ministère de la sécurité et de la protection civile ont sorti un communiqué à l’endroit des conducteurs des engins à deux roues et des tricycles.

Dans le cadre de la mise en œuvre des mesures prises par le gouvernement pour la riposte contre la pandémie coronavirus (covid-19), lesdits ministères informent les conducteurs en question qu’il est formellement interdit de transporter des personnes sur leurs engins. Cette interdiction formelle de transporter des personnes à bord des engins à deux roues et à bord des tricycles (engins à trois roues) rentre en vigueur le lendemain samedi 04 avril 2020. Le Ministre de la sécurité et de la protection civile le Général YARK Damehane et son homologue des transports Madame Zauréhatou KASSAIL-TRAORE appellent tous les citoyens aux sens de patriotisme et de responsabilité pour lutter contre la pandémie du Coronavirus.

Et comme vous le savez bien tout contrevenant à ces mesures s’expose à des sanctions sévères a souligné la note d’information signée des deux Ministres précités.

Coronavirus

Le communiqué

 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv