Suivez-nous

Togo

Togo/Coronavirus : voici la fiche à remplir en vue de la distribution des produits alimentaires par le gouvernement

Publié

le

Coronavirus
Rejoignez nous sur Facebook:

Face à la pandémie de Coronavirus qui touche notre pays et le monde, le gouvernement a pris des mesures pour limiter la propagation du virus dans notre pays. Ces mesures bien que bénéfiques, ont plongé une grande partie de la population dans une situation d’insécurité économique. Les plus démunis, eux, se retrouvent également dans une situation d’insécurité alimentaire. 

Conscient de l’effet négatif que peuvent avoir les mesures prises sur l’économie nationale, le gouvernement togolais a  décidé de soulager la population à travers la mise en place un système de récolte de données. C’est-à-dire que le ministère de l’agriculture demande aux Togolais de bien vouloir répondre à un questionnaire qui permettra de faciliter l’accès aux kits alimentaires. Un site spécial à été mis crée à cet effet. Il s’agit du : https://form.jotform.com/200906162547554

Le Ministère de l’Agriculture, de la production animale et halieutique du Togo a de ce fait, pris la peine d’envoyer un message explicatif permettant de tout éclaircir. Il est écrit dans ce message : 

 » Le questionnaire auquel vous allez participer a été créé dans le cadre d’un projet de facilitation d’accès à des kits alimentaires pour la population dans cette situation de crise sanitaire nécessitant la limitation de nos déplacements et la fréquentation des lieux publics.

Nous vous invitons à répondre le plus sérieusement possible aux questions qui vont vous être présenté.

Vos réponses seront traitées de manière totalement anonyme.

Merci. « 

Rappelons qu’au Togo il y a  actuellement  65 cas positifs au Coronavirus et que la contamination se poursuit. Les mesures ne seront donc pas levées de si tôt. Cette fiche est de ce fait, importante pour chacun.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv