Togo/Coronavirus : voici enfin la date présumée de la fin du virus


couvre-feu togo

À quand la fin du coronavirus sur notre planète? Je parie que beaucoup se sont déjà posés cette question. En se fondant sur les études menées , le covid-19 prendrait fin entre fin mai et fin juin. J’imagine votre joie si cette nouvelle venait à se confirmer.

Cette prediction a été faite grâce à des études menées par le laboratoire d’intelligence artificielle Data Drive Innovation Lab. Ce laboratoire a essayé de mettre en place une modélisation.

Selon le site republicoftogo, l’étude menée par ce laboratoire est sérieuse et documentée. Elle a été élaborée par des chercheurs issus des universités prestigieuses européennes, américaines et asiatiques.

Notons bien que le Togo n’a pas particulièrement été étudié. Mais d’autres pays semblables de la sous région comme la Guinée et le Niger ont été étudiés. La Guinée au moment des analyses, avait plus de 1240 cas et le Niger était à près de 710 cas.

Les études ont donc démontré que la Guinée connaîtra une fin complète de l’épidémie à la date du 12 mai 2020. Selon le laboratoire, la Guinée de son côté, devra attendre jusqu’au 30 juillet pour se rejouir d’une fin de l’épidémie dans le pays.

Comme vous le savez, un rapprochement logique mérite d’être opéré. A ce jour, le Togo compte 128 cas de personnes infectées au covid-19. Ce nombre de cas comparé aux 1240 cas de la Guinée et aux 710 cas du Niger, succite un peu plus d’espoir dans le camp togolais.
Finalement, on peut en déduire une fin d’épidémie au Togo entre fin mai et fin juin selon le site d’information republicoftogo.

Lire aussi :   Mais qui finance les Victoires de la musique togolaise ?

A part les études du laboratoire d’intelligence artificielle Data Drive Innovation Lab, d’autres études ont été faites. Il s’agit par exemple des analyses de l’institut de Singapour. Selon leurs études, l’épidémie prendra fin le 9 août en France et le 9 juillet en Israël.
Les études de l’institut prévoit également la disparition du coronavirus aux États-Unis le 9 septembre. l’Italie pourra en fin de compte se soulager déjà à partir du 31 août et le Maroc en la date du 30 juillet.

Mais ne nous vendons pas du rêve. Ces predictions sont semblables aux prévisions météo. Donc le temps peut changer à tout moment. Selon les spécialistes, le virus mettrait des années à disparaître de la planète, même si un vaccin est trouvé. Et cela dépendra aussi du respect scrupuleux des mesures d’éradication mises en place.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.