Suivez-nous

Actus

Togo/Covid-19 : un nouveau décès enregistré en ce jour

Publié

le

Covid-19
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

La pandémie du Covid-19 continue de faire parler de lui au Togo et partout ailleurs dans le monde. En effet, la pandémie du Covid-19 a une fois encore fait un nouveau décès  et 16 nouveaux cas de contamination parmi 325 personnes testées au Togo.

Parmi les 16 personnes testées positives, dix (10) sont parmi les contacts, dont une (1) femme à Djarkpanga dans le district de Mô, 3 femmes à Atakpamé dans le district de l’Ogou, 1 femme à Aného dans le district des Lacs, 2 hommes dans le district III à Lomé, 1 femme et 2 garçons dans le district V à Lomé.

Deux (2)  sont parmi les voyageurs, dont 1 femme à Kara dans le district de la Kozah et 1 homme à Elavagnon dans le district de l’Est-Mono.

Et  quatre (4) autres parmi les suspects, notamment, 1 homme dans le district I à Lomé, 1 homme dans le district V à Lomé, 1 homme à Aného dans le district des Lacs et 1 homme à Gando dans le district de Oti-Sud.

Il convient tout de même de rappeler  aussi que Dix-huit (18) nouveaux guéris ont été enregistrés portant à 578 le nombre total de patients guéris de COVID-19 au Togo. Le pays enregistre, malheureusement, un nouveau décès portant le nombre total de décès à 16.

Lire aussi :   Togo : Grave accident à Kara, une femme et ses deux enfants tués

Actuellement, le nombre de cas actifs est de 212.

 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv