Suivez-nous

Actus

Togo/Nécrologie : Décès du Général Séyi Mémène

Publié

le

Séyi Mémène
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Les jours se suivent en cette fin d’année 2020 et se ressemblent. Le Général Séyi Mémène vient lui aussi de tirer sa révérence comme beaucoup de grands hommes politiques Africains cette année.

Ex-ministre, ex vice-président de la CAF et surtout ex-président de la Fédération Togolaise de football qu’il a dirigé pendant des décennies, le Général Séyi Mémène a été un grand homme de pouvoir sur l’échiquier Togolais. Très proche du feu président Gnasssingbé Eyadéma, le Général était très respecté durant sa carrière aussi bien dans l’armée, dans la douane, dans le football, dans la sûreté nationale que dans la politique.

Séyi Mémène

Il s’en est donc allé tôt ce samedi 21 novembre matindes suites d’une courte maladie selon plusieurs sources concordantes. Avec sa mort, c’est un nouveau décès qui frappe le paysage politique Togolais. Plusieurs anciens ministres ou hommes forts politique Togolais comme internationaux nous ont quitté cette année. De JJ Rawlings à Amadou Toumani Touré, cette année aura été très étrange. Et tout récemment c’est André Johnson, vice-président de l’Assemblée Nationale qui s’en est également allé. Que leurs âmes reposent en paix.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv