Togo : des brigands armés font irruption au Lycée Agoè-Centre ce matin


Lycée Agoè-Centre

Fin de matinée mouvementée au Lycée Agoè-Centre à Lomé. Selon les informations données par l’agence afreepress, « des personnes armées font irruption dans l’établissement et créent une débandade », ce vendredi 08 novembre 2019 aux environs de 11 heures dans cet établissement scolaire public.

Selon nos confrères d’afreepress, il s’agit « d’une dispute entre deux élèves de la classe de Secondes de ce lycée qui a mal tourné ».

Ces deux élèves qui ont eu une dispute pour la conquête du cœur d’une jeune fille, a précisé l’agence, « ont décidé de faire appel à des « gros-bras » pour se régler des comptes ». Ces individus hors la loi, dont la mode de prédilection reste la violence dont ils sont payés pour régler des problèmes ou rendre justice dans l’impunité, « ont fait irruption » au Lycée Aogè-Centre, de vendredi 08 novembre, armés « de couteaux et d’autres objets dangereux pour en découdre » avec qui de droit, a précisé afreepress.info.

Cette irruption des « gros-bras » a semé la panique et une débandade, à en croire plusieurs témoins contactés par la suite. Mais fort heureusement, l’administration du Lycée a su gérer la situation pour éviter le drame.

Aux dernières nouvelles, « les élèves instigateurs sont mis en retrait et les brigands ont battu retraite ».

Vivement que cet acte ne restera pas impuni et que la loi fera place à la force.

Lire aussi :   Diplomatie : Exemption de visas entre le Togo et ce pays d’Europe

Source : atlanticinfos.com


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.