Suivez-nous

Actus

Togo : deux (02) malfrats condamnés à 40 ans de prison à Kara

Publié

le

malfrats
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

A kara, une ville située à environ 423 km au nord de Lomé, deux malfrats ont été condamnés à 40 ans de réclusion criminelle

Le lundi 14 juin 2021 a démarré la première session des assises de la Cour d’appel de Kara (2021-2022). Selon les informations, ces sessions seront consacrées au jugement des personnes arrêtées pour des actes qualifiés de « crime ».

Au total, trente (30) dossiers vont être examinés durant cette première session

A la suite de la première affaire examinée à l’ouverture de la session, les nommées Kabrang Kassim Assili (27 ans) et Bignang Kodjo Sikirou (29 ans) sont condamnés à 40 ans de prison. Ces malfrats sont accusés d’assassinat et de complicité d’assassinat.

Selon les informations, les faits remontent au 6 juin 2017 à Tchamba (370 km au nord-est de Lomé), quand le nommé Kabrang Kassim Assili a tiré à bout portant sur Mme Sénadé dans l’intention de lui voler son argent. Selon le Procureur Général, Tchontchoko KOUTOB-NAOTO, une fois l’acte commis, son complice, le nommé Bignang est allé retirer l’argent convoité du portefeuille de la victime abattue.

Pour rappel, cette première session se tient grâce à une aide financière de 25 millions francs CFA accordés par le gouvernement togolais à la Cour d’Appel de Kara.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Gnadoe Tv