Suivez-nous

Actus

Togo/Drame : 2 enfants morts par noyade à Lomé

Publié

le

2 enfants
Rejoignez nous sur Facebook:

La population togolaise déplore la mort de 2 enfants en ce début d’année. Leurs corps ont été repêchés d’un étang, ce mercredi 3 février 2021. Le père des deux victimes a raconté les faits à un de nos médias confrères. Nous vous faisons le point dans cet article.

2 enfants décédés par noyade à Lomé

Le drame s’est déroulé à Dévégo-Novissi, dans la commune Golfe 6 à Lomé. Selon les informations, c’est dans cet étang que la société SAMARIA extrait du sable dans cette localité. Les 2 enfants âgés d’une dizaine d’années (de même famille), étaient tombés par mégarde dans l’étang, et y ont perdu la vie. Leur père a donné la version des faits.

<<C’est vers 17 heures que j’ai été alerté que mes enfants sont tombés dans l’eau du Bocca. Avant mon arrivée, les enfants s’étaient déjà noyés. C’est parce que moi-même, je sais nager que j’ai pu les repêcher. Mais jusqu’à ce qu’on arrive à l’hôpital, la mort était déjà constatée. La cause de ce drame est cette rétention d’eau de Bocca construite par la société SAMARIA. Ma maison est située juste à 2 mètres des lieux>> a déclaré le père des deux enfants.

Gnadoe Magazine présente ses condoléances à la famille éplorée.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Gnadoe Tv