Togo/Drame : découverte des corps de 3 enfants dans la voiture d’un géomètre à Blitta


3 enfants

Les populations de Blitta dans le centre du pays sont bouleversées par la découverte des corps de 3 enfants dans la voiture d’un géomètre.

D’après les informations de nouvelecho.info, trois jeunes filles dont l’âge a été estimé entre 5 et 7 ans ont été retrouvées mortes cachées dans la voiture de Tchara Joseph, géomètre de son état, qui était stationné à proximité d’un bar qui lui appartient.

Toujours d’après la source, le présumé coupable aurait enlevé 4 enfants mais l’un d’entre eux (le garçon) a réussi à s’échapper. Ce serait celui-ci qui aurait donné l’alerte à propos de la disparition des 3 filles aux parents des celles-ci.

Les recherches alors initiées avec l’appui des voisins ont permis de retrouver les cadavres des enfants dans la voiture du sieur Tchara Joseph. Le bar de ce dernier et sa voiture ont été brûlés par les populations en colère avant que la police n’arrive et ne disperse la foule à l’aide de gaz lacrymogènes.

Une enquête a été ouverte pour retrouver les responsables de ce crime crapuleux dont le premier suspect est le géomètre. Les corps des enfants ont été déposés à la morgue de Sokodé en attendant la fin de l’enquête. Que leurs âmes reposent en paix et que justice soit faite pour ces jeunes arrachés dans leur élan à la vie.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.