Suivez-nous

Actus

Togo/Drame : un chef d’entreprise de trading se suicide à cause d’une dette de 277 millions de FCFA

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

C’est le premier suicide enregistré en ce début de mois d’avril. Dans la journée d’hier, le corps sans vie d’un homme a été retrouvé à adétikopé. L’homme en question s’est donné la mort par pendaison. Cette découverte a choqué l’opinion publique.

La victime serait un chef d’entreprise de trading

Selon les informations rapportées par nos confrères Togoweb, il s’agit d’un chef d’entreprise de trading , qui devait à ses clients une somme de 277 millions de francs CFA. Au début de la création de l’entreprise, tout allait bien pour le monsieur. Il a réussi à fructifier l’argent de ses différents investisseurs ; ce qui lui a même permis de construire sa maison d’une valeur de 150 millions FCFA et de s’acheter plusieurs voitures.

Malheureusement, le communiqué du ministre de la sécurité viendra bouleverser la situation. Le communiqué en question a sommé les entreprises de trading d’arrêter leurs activités et de rembourser la population dans l’immédiat. Le chef d’entreprise s’est donc retrouvé avec une dette de 277 millions qu’il devrait rembourser à ses investisseurs dans les plus brefs délais. Étant dépassé par les chiffres, il s’est donné la mort.

Gnadoe Magazine vous reviendra pour plus de détails. Continuez de vous abonner

Facebook

Gnadoe Tv