Suivez-nous

Togo

Togo/Drame : un Directeur d’école accusé d’avoir enceinté son élève de 12 ans

Publié

le

Togo/drame : un Directeur d'école accusé d'avoir enceinté son élève de 12 ans
google image
Rejoignez nous sur Facebook:

Le Directeur de l’EPP Agokpo situé dans la commune de Haho 2 fait l’objet de plainte suite à la grossesse d’une de ses élèves de 12 ans. L’histoire est inconcevable et pourtant vérifiée si l’on en croit nos confrères de l’Opinion. Les parents de la petite fille ont porté plainte après avoir découvert la grossesse de leur fille.

Selon la note des parents, le Directeur (Mr X…) mis en cause n’en serait pas à son premier coup d’essai. 

« Nous tenons à vous informer que Monsieur X… et ses collègues de l’EPP ont été deux fois successives coupables des faits similaires (rapports sexuels avec les élèves) et traduit devant la gendarmerie d’Asrama où le Directeur avait  au nom de ses collègues pris un engagement écrit pour éviter ce fait au sein de l’École »

À ce qu’on peut constater, ce dernier n’a pas respecté son engagement. Les parents ont donc par lettre, saisie le Ministre Atcha Dedji réclamant une sanction contre ce vieux vicieux à la libido insatiable. Selon la lettre rédigée le 30 juillet dernier :

« Nous venons par cette note, nous plaindre contre monsieur  X… le Directeur de l’École Primaire Publique Agokpo (EPP Agokpo), qui a enceinté notre fille G…. née le 31 décembre 2007 (12 ans) élève en classe de CM2 »

Ainsi, pendant que ses camarades sont en plein examen du CEPD, la jeune G… voit son année gâchée à cause du fameux directeur. La fameuse lettre circule même sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre.

Lire aussi :   Togo: une voiture de la garde présidentielle a fait un accident ce matin

 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv