Togo/Drame : un train renverse une voiture et son conducteur à Bè gakpoto


Voiture

Dans la nuit du 30 avril, les habitants de Bè gakpoto ont assisté à un terrible accident. Aux alentours de 20h, le signal annonçant le passage du train se fit entendre mais il n’y avait pas que lui. Il y avait également des bruits de grincement métallique.

Une voiture s’était malheureusement retrouvée sur la voix ferrée et le train l’a percuté du côté chauffeur la drainant sur quelques mètres avant de pouvoir s’arrêter. Malgré le couvre feu, les riverains sont sortis en masse pour si possible porter secours aux blessés. Ils ont réussi à extraire de la voiture salement amochée, un homme d’une cinquantaine d’année. Il est propriétaire d’une boutique de pièces détachées non loin du lieu de l’accident.

 

D’après les rumeurs qui circulaient, ses deux enfants étaient avec lui et se trouvaient à l’arrière du véhicule. Mais nous n’avons pas pu confirmer cette information et ne pouvons donc pas donner plus de détails. Quant au cinquantenaire conducteur du véhicule, il a été transporté aux urgences. On espère qu’il est hors de danger.

 

Cette situation digne d’un film hollywoodien est sûrement dûe à l’empressement du conducteur à vouloir rentrer chez lui avant d’être pris en violation du couvre feu car d’après notre source, l’incident s’est déroulé entre 19h58 et 20h05.

Lire aussi :   Décès de Maradona: 7 personnes inculpées pour « homicide volontaire »

Soyez donc plus prudents, prenez la route pour rentrer chez vous tôt et si vous êtes quand même surpris par le temps, ne vous jettez pas dans une conduite fast and furious. Nous lançons un appel aux forces de l’ordre et de sécurité d’être plus compréhensifs.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.