Suivez-nous

Togo

Togo/Drame: un Zem meurt écrasé par un camion d’EBOMAF

Publié

le

Zem
Rejoignez nous sur Facebook:

Dans la nuit du dimanche 18 octobre 2020, un grave accident est survenu dans le quartier Adidogomé. Un Zem a été broyé par un camion qui appartiendrait à la société Ebomaf. Ce dernier a été heurté par le camion gros porteur alors qu’il voulait emprunter une voie.

Un Zem de plus qui perd la vie

Selon les médias locaux, le tragique accident était survenu sur la voie Lomé-Kpalimé. Un Zem a été carrément broyé par un gros camion aux environs de 22 heures. Le motocycliste venait de déposer un client  et lorsqu’il voulait retourner sa moto, il a été balayé par un gros camion.

Toujours selon ces médias, le camion en question appartiendrait à la société Ebomaf qui était chargée du bitumage de la voie. Le Zem n’a malheureusement pas survécu. Il mourut dans les instants qui ont suivi.

 

C’est vraiment déplorable qu’on puisse perdre la vie en une fraction de seconde. Le mois dernier, la ville de Lomé a assisté à une série d’accidents causés par des conteneurs. C’est le lieu d’interpeler tous les usagers de la route à être vigilants lorsqu’ils sont en circulation. Que l’âme du défunt repose en paix.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv