Suivez-nous

Togo

Togo/Drame : une enseignante retrouvée morte dans une école le jour de la rentrée

Publié

le

Une enseignante
leparisien.fr
Rejoignez nous sur Facebook:

Sans vous mentir, nous sommes fatigués de vous annoncer des mauvaises nouvelles à chaque fois. Tantôt des accidents, des vols, des suicides, etc. On a l’impression que notre pays est devenu un endroit où se réalisent les atrocités qu’on regarde souvent dans les films d’horreur. Et nous sommes fatigués de ça.

Une enseignante retrouvée morte dans un établissement cette semaine

La rentrée académique de cette année a mal débuté dans un établissement situé à Ségbé. Une enseignante dudit établissement a été retrouvée morte (éventrée) ce lundi 2 novembre 2020. Selon nos confrères d’afriqueenligne, elle aurait été retrouvée les intestins dehors ce qui suppose qu’elle se serait éventrée en prenant soin de laisser quelques lignes.

C’est une enseignante du cours élémentaire et qui vivait seule avec son enfant non loin de l’établissement. Vu l’état de son corps, beaucoup pensent à un assassinat. Mais ce n’est qu’une hypothèse. Une enquête sera ouverte pour élucider les réelles causes de sa mort.

La mort de cette enseignante doit normalement interpeller nos autorités, surtout celles qui sont chargées du secteur éducatif. Une étude doit être menée pour découvrir les raisons pour lesquelles les professeurs se suicident ou sont tués dernièrement. Que l’âme de l’enseignante repose en paix.

Facebook

Gnadoe Tv