Suivez-nous

Actus

Togo/Drame : une jeune fille écrasée par un titan à Totsi

Publié

le

Jeune fille
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Un nouveau drame enregistré en ce début du mois de février 2021. Une jeune fille a été écrasée par un titan dans le quartier de Totsi, ce mardi 9 février 2021. C’est le deuxième accident mortel énuméré dans l’intervalle de deux semaines.

Une jeune fille écrasée par un titan à totsi

Selon les informations rapportées par les médias locaux, la jeune fille avait été remorquée par un conducteur de taxi-moto. Le conducteur du titan a déraillé de sa trajectoire, et a tamponné les deux usagers. La jeune fille a été écrasée, et le conducteur est gravement blessé. Le titan a également cogné d’autres véhicules sur son passage.

C’est un nouveau accident qui choque la population. Rappelons que le 4 février dernier, un conducteur de taxi-moto a perdu la vie dans un accident impliquant deux véhicules, sur le boulevard Lomé-Kpalimé, qui est en pleine rénovation.

Les usagers de la route sont encore une fois appelés à être plus vigilants, et à respecter le code de la route. Gnadoe Magazine présente ses condoléances à la famille éplorée, et souhaite un prompt rétablissement au conducteur gravement blessé.

Facebook

Gnadoe Tv