Suivez-nous

Actus

Togo: une élève enceinte après avoir été abusée par 2 enseignants

Publié

le

élève
Rejoignez nous sur Facebook:

Ce qui est arrivé à Zanguéra (banlieue Nord-ouest de Lomé) est inconcevable. Une élève de 17 ans se retrouve avec une grossesse après avoir été sexuellement abusée par ses propres enseignants.

Autrefois considérés comme des parents pour leurs élèves, les enseignants sont devenus aujourd’hui des prédateurs pour les apprenants à qui ils sont censés transmettre leur savoir-faire.

En effet, deux enseignants, tous âgés de plus de 35 ans, d’une école privée du quartier susmentionné, s’offraient à temps voulu, le plaisir de forcer leur élève à avoir des moments d’intimité avec eux.

Après plusieurs séances de jambes en l’air dans le silence absolu, la vérité a éclaté fin novembre. Et c’est le directeur dudit établissement qui a découvert cet acte ignoble que font ses collègues parallèlement à leur fonction.

Les concernés, rapporte Gakogoe, ont été limogés tout de suite alors que des poursuites judiciaires sont envisagées contre ces actes qui constituent un frein à l’émancipation de la jeune fille en milieu scolaire.

Facebook

Gnadoe Tv