Suivez-nous

Analyse

Togo : Entre les « seins » et les « fesses », voici la préférence des garçons

Publié

le

Togo : Entre les « seins » et les « fesses », voici la préférence des garçons
Rejoignez nous sur Facebook:

Le corps d’une femme est un ensemble d’élément d’influence. Ça fait « Mort de rire », mais, c’est vrai, parce que les femmes ont été spécialement conçues par le seigneur (si vous croyez en la création bien sûr) pour attirer tout ce qui se trouve dans la nature. Qu’il s’agisse du sourire, du teint, des seins, des fesses, de la morphologie ou encore de la démarche, les femmes possèdent toujours un outil d’influence ultime sur elles. Si c’est pas Eve qui a séduit le serpent, il reste un peu…

Je parle des femmes, mais enfaite, aujourd’hui je m’intéresse particulièrement aux hommes. Dans toute cette liste d’outils d’influences qu’on peut trouver sur le corps d’une femme, laquelle ou lesquelles vous attirent le plus ?

Le sondage a montré que les garçons ne s’intéressent a priori qu’à deux choses chez la femme : les fesses et les seins. Donc, si je reformule ma question, ça donnerait « entre les seins et les fesses d’une femme, que préfère les mecs ?  ».

Les seins ?

L’attirance pour les seins des femmes date de la préhistoire. Je veux dire que c’est de l’histoire très ancienne qui trouve son origine à la naissance, au moment même de l’allaitement.

Il faut dire que tous les garçons sans exceptions (même Jésus) aiment les seins des meufs. Maintenant, il y en a qui l’aime de façon exagéré jusqu’à ce qu’ils ne trouvent rien d’autre de plus attirant chez la meuf. Je vous parle de ceux qui ne peuvent pas tenir devant un sexy jutsu de Naruto.

Lire aussi :   5 bonnes raisons d'épouser la femme de Kpalimé

Généralement, le garçon togolais aime les seins à 35 %.

Les fesses ?

L’attirance pour les fesses, franchement je ne sais pas d’où ça date. Par contre je pense que c’est tout à fait normal et naturel. 100 % des hommes de la planète terre regardent en premier les fesses d’une femme avant de tomber sur les autre partie de son corps (y compris les prêtres, les rabbins, les yogis, même le pape et le Dalai Lama).

C’est comme un réflexe, dès qu’un mec remarque une femme qui l’intéresse, la première chose qu’il fait, c’est de tourner les yeux vers sa hanche pour voir ses fesses en premier, histoire de calculer comment ça bouge avec la démarche. Je dis ça, je parle pas pour moi hein…

Les garçons togolais sont experts en ça, d’ailleurs c’est leur base de d’attirance. Si tu veux plaire à un gars togolais, il faut avoir beaucoup « les fesses » et un peu « les seins ». Généralement ils s’en foutent des seins, je veux dire « on s’en fou » des seins ; les fesses ça suffit. En bref, la réponse à la question de préférence est claire.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv