Suivez-nous

Togo

Togo : une étudiante se suicide à cause d’une peine de cœur à Avédji Wessomé

Publié

le

Étudiante se suicide à Avédji
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

C’est l’information qui remue les réseaux Togolais aujourd’hui. D’après des faits rapportés par Togodailynews, une jeune étudiante nommée Pélagie s’est suicidée à Avédji Wessomé. La raison : une peine de cœur, un chagrin d’amour, une trahison, un goumin.

Selon nos confrères, son corps a été retrouvé par ses locataires aujourd’hui. Des photos circulent même sur la toile. Photos que nous ne pouvons pas publier ici par respect pour la victime et sa famille.

D’après les enquêtes de Togodailynews, la jeune Pélagie aurait révélé dans sa lettre de suicide, qu’elle a surpris son copain avec une autre fille. Ce qui l’a bouleversée au point de passer à l’acte.

« La jeune étudiante de 22 ans a surpris son petit ami avec une autre fille. C’est ce qui a déclenché sa colère avec à la clé l’opération de suicide. Dans la note laissée sur sa table avant sa pendaison, Pélagie a fait cas de ce qu’elle ne pourra pas supporter cette déception et a choisi de se donner la mort. »

Une situation assez triste mais qui ne fait que confirmer la tendance au suicide fréquemment constatée ces derniers mois au Togo. Il nous faut nous remobiliser et essayer de soutenir nos proches qui semblent de tendance suicidaire. À tous ceux qui pensent, parlez-en à vos proches de confiance, vous comptez pour beaucoup de personnes. Pensez à la souffrance que votre suicide pourrait leur infliger.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv