fbpx
Suivez-nous

Togo

Togo : voici pourquoi les garçons de Lomé n’arrivent pas à garder leurs meufs

Publié

le

Le Gnadoe est de retour. Actuellement, le système amoureux est hyper compliqué. Les fondements de la plupart des relations de couples sont moins basés sur l’amour véritable ? Eh bien, oui, sauf s’il y a quelqu’un qui veut me dire le contraire. Un jour on se kiff, on se met ensemble puis vient un autre où on se rend compte que bofff, c’est plus la peine ? C’est très récurent (oui)mais a qui la faute ? On a déjà vu les raisons qui font de la plupart des filles de Lomé, des célibataires [avec plusieurs relations bien sûr, lol]. On a aussi dit que les mecs de Lomé sont hyper gentils et très attentionnés par leurs meufs. Les filles, j’ai reçu vos réactions et tout. Vous avez été solidaire pour défendre vos images et c’est bien (bravo, mdr). C’est vrai qu’on ne peut pas rejeter toutes les fautes sur vous, ou bien ? Il y a toujours une part de responsabilité du côté des hommes. Alors dans ce billet, je vais m’occuper à parler du pourquoi et du comment les garçons de Lomé arrivent à faire fuir leurs meufs. Attention ! ça c’est pas du coaching de couple hein, c’est Gnadoe. Gnadoe is so bae

La mauvaise gestion 

Je ne vais pas dire qu’un garçon ne doit avoir qu’une seule meuf hein ? Bah, déjà, le roi Salomon de la bible avait plus d’un millier donc on prend l’exemple (vite fait). Les mecs, vous avez le droit d’avoir plus d’une meuf. Ce n’est pas un crime, mais vous devez bien pouvoir les gérer. La plupart des problèmes de couples proviennent d’une mauvaise gestion. Si vous donnez à une meuf ce qu’elle veut sans toutefois accepter les exagérations (bah oui, parce qu’il y a des meufs qui exagèrent hein, ou bien?) elle peut rester avec vous ; même si vous êtes un Don Juan. Les meufs, si je me trompe, il faut me le dire en commentaire… Garçon, ce n’est pas parce que tu as plusieurs meufs que tu vas te permettre de les faire chier avec tes histoires avec les autres (clin d’œil, mdr). 

Ce qu’on remarque, c’est que les mecs se comportent envers leurs meufs comme si leurs présences n’étaient pas importantes (faut seulement me dire que c’est faux, lol). Simplement parce que vous avez d’autres meufs ? Non, ce n’est pas cool, mon Gnadoe d’aujourd’hui vous dit que vous devez traiter chacune comme si elle était la seule dans votre vie de tel façon qu’elle ne se mette jamais à douter de vous. Les meufs vous quittent simplement parce que vous faites l’égoïste. Même si vous pouvez facilement avoir d’autres meufs, traitez celle qui est avec vous [dans le lit-là] comme si elle était la seule. 

Si ça la même elle ne supporte pas, eh bien elle peut partir et dans un tel cas ce n’est pas de votre faute hein, chacun a sa priorité. Donc il faut être sûr que les meufs vous quittent parce que vous les gérez mal. C’est pas une question de monnaie, mais aussi une question de comportement… 

La propreté

Il y a ça aussi. Si vous gérez bien une meuf et que malgré tout, elle vous quitte, c’est parce que vous n’êtes pas encore, un parfait gentleman. Ce qui est sûr est que, si vous êtes clean, toujours au top dans le style et la vibe, si vous avez la tendance sous la peau, bah la meuf elle aimera toujours votre compagnie hein ? Mais quand vous ne prenez pas soin de vous mettre au plus high level là, elles iront chercher mieux ailleurs et jamais elles ne voudront se présenter avec vous en public. En gros, si vous n’êtes pas hyper clean, vous allez toujours perdre. Les meufs vont vous quitter à chaque fois, et ce ne sera pas leurs fautes.

Je vais m’arrêter sur ces deux points-là, mais il y a encore pleins d’autres. C’est pourquoi j’invite les meufs à venir nous dire en commentaire, le pourquoi elles se séparent souvent des mecs de Lomé. Les garçons, si vous êtes honnêtes, venez dire pourquoi vos meufs vous quittent… Gnadoe is bae

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater