Suivez-nous

Togo

Togo : Gerry Taama réprimande le Maire du Golfe 5 pour son communiqué

Publié

le

Gerry Taama
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le député Gerry Taama vient de secouer la toile une fois de plus, grâce à une publication sur sa page Facebook. Cette fois ci, il s’agit d’une publication qui réprimande le Maire du Golfe 5. En effet, le Maire du Golfe 5, M. Kossi Aboka, a sorti un communiqué qui stipule que les employés qui voudront entrer en possession leur salaire du mois d’avril, devront se faire vacciner d’abord.

Togo : Gerry Taama réprimande le Maire du Golfe 5 pour son communiqué

La réaction de Gerry Taama suite au communiqué du Maire

Le député a été vraiment indigné après la sortie de ce communiqué. Dans sa publication, il a rappelé au maire que c’est au gouvernement qu’appartient ce droit de prendre cette décision, et non aux maires.

<<…Les prérogatives dans ce domaine appartiennent exclusivement au gouvernement, et non aux maires. Déjà qu’on trouve qu’on en fait de trop dans la lutte contre le coronavirus au Togo, et lui, on dirait que le virus là a son papa et sa maman dans la commune… On ferme les bars, c’est qui ? C’est Aboka dans golfe 5. On confisque les matériels sono, c’est qui ? C’est golfe 5…>> a-t-on pu lire sur la page de Gerry Taama.

Le député a vraiment été choqué par le communiqué du Maire. Il estime que cette décision qu’il a prise est une manière de pourrir la vie des honnêtes citoyens.

<<Il a quel problème même ? Il doit rentrer au village faire des cérémonies. Yoah !>>

Le député n’a pas été le seul à réagir à ce communiqué. D’autres internautes ont aussi fait des publications pour manifester leur étonnement. Fleur Tawelessi, la secrétaire de l’AMAT (Association des Managers d’Artistes du Togo), s’est exprimé sur le sujet.

Lire aussi :   Nathalie Koah : 5 leçons à retenir de sa success-story

Togo : Gerry Taama réprimande le Maire du Golfe 5 pour son communiqué

Jusque là, le Maire du Golfe 5 n’a toujours pas réagit. Peut-être réagira-t-il dans les jours à venir. Gnadoe Magazine vous tiendra informés. Abonnez-vous.

Facebook

Gnadoe Tv