Suivez-nous

Togo

Togo : Gogoligo présente ouvertement ses excuses au peuple

Publié

le

L’humoriste Gogoligo fait la une des réseaux ces derniers temps, pour ses déclarations publiques plus ou moins polémiques. Les débats sont alimentés par sa modeste renommée, pour avoir manquer de respect à l’un des évêques les plus anciens du pays, à travers un direct fait depuis sa page Facebook. Afin de calmer les nerfs, Gogoligo s’est exprimé ce mardi, pour présenté ses excuses au peuple togolais.

C’est dans un Facebook Live que l’humoriste a fait ses déclarations de mise au point, suite à ses propos « déplacés » à l’endroit de l’évêque Kpodzro. Gogoligo a parlé assez longtemps avant de présenter ses excuses a la population togolaise dans le contexte de cet évêques. Le jeunes prodige explique que ses propos déplacés étaient sous l’effet de la colère.

L’humoriste Gogoligo n’a pas hésiter a clarifier ses intentions en ce qui concerne les accusations portées contre son nom, ainsi que les débats médiatisés sur ses comportements.

« Je suis un togolais, j’ai aussi le droit de m’exprimer par rapport à la situation de ce pays qui nous appartient tous. J’ai dis des choses à l’endroit de l’évêque Kpodzro, mais j’étais sous l’effet de la colère. Je le respecte, mais j’ai juste été sidéré par certains de ses discours. C’est la paix que je souhaite pour ce pays, et toutes mes démarches vont dans ce sens. Je n’ai juste pas digéré ses propos de recommandations, en tant qu’homme de Dieu, pour la présidence. » (traduction approximative du sens)

3 Commentaires

3 Comments

  1. King lion

    26 février 2020 à 0 h 19 min

    😂😂😂….ça t’apprendras….Vaux mieux garder prochainement ton point de vue et l’expeimer plutot quand tu fais tes comedies..parcque faut avouer que faire des directs te reussit pas trop cher ami GOG….😂……mieux, va chez l’archeveque lui meme pour faire tes excuses…

  2. Meine

    26 février 2020 à 7 h 17 min

    Rien à foutre de tes excuses, tu es assez mâture pour savoir ce que tu dis, maudit que tu es, chien de merde. Manquer du respect à un homme kpodjro à cause de quelque sous qui ne vont t’emmener nul part. Unir va bientôt te PUNIR et nous verrons où tu iras te refuger, chiot vaaaa

  3. Vodoua

    27 février 2020 à 15 h 35 min

    Excuse rejeter car il vaut mieux que tu vas dire la vérité a ton préféré Faure Gnassingbé. N’oublie pas que le sang des millions des Togolais verser par Eyadema et Faure Gnassingbé sera tombé sur toi tôt ou tard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater