fbpx
Suivez-nous

Analyse

Togo : Il n’y a plus de filles à Lomé, il n’y a que des mères

Publié

le

filles de Lomé

Petit perroquet a grande gueule, mais c’est pas grave, ou bien ? Vas-y bref, détaille les faits. J’ai cherché les filles à Lomé jusqu’à épuisement. Les filles fraîches on dirait « glace de Sibérie qui fond au soleil », pardon, vous êtes où ? Dans tout Lomé, je n’ai trouvé que des mères. C’est vrai que c’est une bénédiction d’avoir une mère à ses côtés, mais pourquoi toutes les jeunes filles de Lomé sont devenues des mères précoces ?

C’est une question qui taraude l’esprit de Chico depuis quelques temps. Les jeunes filles fraîches se font rares dans la ville et ça devient inquiétant. Que se passe-t-il ?

Les bons plans du week-end

Ah, façon ça chauffe… Un seul mot « Lomé vivina » (sauf que ça fait deux mots, lol). Les bons plans du week-end ont fait que les petites filles fraîches de la ville sont tombées dans les bons plats des garçons et résultat : les bons plans des infirmières (carnet de consultation prénatale svp).

Je ne vous informe de rien, en fait, c’est tellement bon de ken que mes jolies petites filles fraîches de Lomé en ont fait une devise (Ken – Liberté – Patrie).

Ah, comment prendre pour faire ? Un de retenue pour chacune en attendant la suite. Fille fraîche de Lomé, te voilà devenue mère de la ville (mdr). Non, Chico, ça fait pas rire. C’est triste. Mais bon…

Lire aussi :   L'aperçu d'une Côte d'Ivoire sans Dj Arafat

Non, ce n’est pas toutes les filles qui sont devenues mères

Parole d’une fille fraîche qui n’aime pas se mélanger. Sauf que Chico ne croit pas un seul mot (lol). Enfaite, toutes les petites filles de Lomé sont devenues des mères, sans exceptions.

Pourquoi ? Parce que selon Chico, une fille fraîche à Lomé est égale à un avortement réussi. Par conséquent, elles sont toutes mères.

Ce n’est pas une situation qui enchante Chico, et c’est justement pourquoi on en parle. « Lomé vivina » est bon mais il faut modérer la dose. Surtout, il faudrait savoir appliquer les bonnes techniques pour éviter les grossesses non-désirées.

Selon vous, Chico a raison ?

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater