Suivez-nous

Togo

Togo/Drame : un laveur de moto à Avédji aurait perdu la vie dans une confrontation avec les forces de l’ordre

Publié

le

Avédji
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

C’est la nouvelle de la journée. Ce midi à Avédji, en périphérie de Lomé, un jeune laveur de moto aurait trouvé la mort après une confrontation avec les forces de l’ordre.

La vidéo de son cadavre a largement circulé sur les réseaux sociaux et notre équipe s’est empressée de contacter certains habitants de la zone pour recueillir des témoignages. Dans un audio sur WhatsApp, une personne habitant le quartier et affirmant être témoin de la scène, raconte comment le jeune M., qui était un laveur de moto bien connu à Avédji Sun City, a été abattu lors d’une confrontation avec les forces de l’ordre.

Selon son témoignage, M, avait comme d’habitude, pris la voiture d’un client pour rentrer dans la circulation après l’avoir lavée. Malheureusement, il se serait fait arrêter par les forces de l’ordre (dont nous ne savons pas exactement le corps d’appartenance) pour excès de vitesse. Dans les démarches des autorités pour lui confisquer les clés du véhicule et lui faire présenter les pièces, la situation a vite dégénéré à cause de la réticence de M d’obtempérer.

S’en serait alors suivie une prise de bec, puis les protagonistes en seraient venus au main. Selon le même témoin, le jeune M aurait réussi à s’emparer du couteau de l’une des autorités et c’est suite à cela qu’on lui aurait tiré dessus. Peut-être représentait-il une menace ? Les riverains d’Avédji se seraient alors assemblés autour du corps pour faire des photos et vidéos. La situation est pour le moment tendue dans la zone.

Lire aussi :   Interview STANDARD COM' organisateurs du Dimanche en blanc

Pour l’heure aucun communiqué officiel n’est sorti et seule cette version de l’histoire nous est parvenue. Nous vous reviendrons avec de plus amples précisions.

PS : l’image à la une n’est qu’une illustration

Pub

Facebook

Gnadoe Tv