Suivez-nous

Showbizz

Togo : Kodjovitoguin rend un vibrant hommage au comédien Togan

Publié

le

Kodjovitoguin
togoportail.net
Rejoignez nous sur Facebook:

Le blogueur Kodjovitoguin a rendu un vibrant hommage au comédien Togan. Le blogueur a exprimé sa désolation vis-à-vis de la pénible situation que traverse le comédien. En effet, la carrière de ce dernier est en pause à cause d’une maladie qui lui a fait perdre sa mâchoire. Togan devra subir une opération chirurgicale avant de pouvoir bien s’exprimer de nouveau.

Le message de Kodjovitoguin

C’était sur sa page Facebook que le blogueur a tenu à adresser un message à Togan. Kodjovitoguin a commencé sa publication avec une reconnaissance envers Togan en tant que celui qui a égaillé le cœur des Togolais pendant des années. <<Tu étais fort, tu rendais les rues de Lomé vides tous les dimanches après midi. Les gens ont acheté à crédit juste pour te voir, tu es un 10 vieux>> a-t-il affirmé.

Kodjovitoguin rend un vibrant hommage au comédien Togan

C’est un geste louable de la part de Kodjovitoguin. Nous ne devons pas attendre la mort d’une personne avant de lui rendre hommage. Togan a bercé l’enfance et la jeunesse de plusieurs Togolais. Une collecte de fonds avait été lancée afin qu’il puisse se faire opérer mais le montant fixé n’a pas été atteint. L’appel est donc lancé aux bonnes volontés de venir en aide à celui qui nous a fait rire durant des années.

Lire aussi :   JAMA : le nouveau jeu de télé-réalité togolaise

Pub

Facebook

Gnadoe Tv