Togo : la CEET répond à la polémique, « aucune nouvelle taxe n’a été instaurée »


CEET

Dans la journée d’hier 29 avril 2020, la Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET) a fait l’objet d’une polémique.

Une publication a circulé sur la toile selon laquelle la CEET aurait sorti une nouvelle taxe de facture. Dans la publication il était mentionné que la CEET a instauré  une nouvelle taxe d’un montant de 200 francs CFA comme frais d’encaissement de facture.

Cette nouvelle a suscité de la colère chez les togolais qui depuis l’avènement de la pandémie du coronavirus ont du mal à joindre les bouts. Pour eux, c’est une arnaque et la CEET ne se soucie en aucun cas de ses clients.

Plus tard dans la nuit, la Compagnie Energie Electrique du Togo a sorti un communiqué dans lequel il dément ces bruits qui courent et rassure sa clientèle que ce ne sont que des spéculations non avérées.  Dans le journal télévisé de 20 H sur la Télévision togolaise (TVT) il a été dit ce qui suit :

« La CEET informe son aimable clientèle qu’elle n’a jamais instauré une taxe d’un montant de 200 francs CFA pour frais d’encaissement de facture. Par ailleurs, les informations qui circulent sur ce sujet ne sont que de purs mensonges. »

Alors, les togolais n’ont pas à s’inquiéter en ce qui concerne cette nouvelle taxe que la CEET aurait introduite.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.