Suivez-nous

Musique

Togo : Lauraa signe un contrat en tant qu’ambassadrice d’une marque de boisson

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

C’est la toute première fois qu’une rappeuse togolaise franchit ce pas dans le game. Lauraa, la protégée de Kabash Business Prod, vient de signer un contrat d’ambassadrice d’une marque de boisson. Grâce à la dévotion et au courage dont elle a fait preuve au cours de l’année dernière, l’artiste a su attirer l’attention de certains chefs d’entreprises, qui n’ont pas hésité à la contacter pour qu’elle représente leur marque. La signature du contrat a été faite ce samedi, en présence de quelques médias togolais.

Togo : Lauraa signe un contrat d'ambassadrice avec une marque de boisson

Une première signature pour Lauraa

Non seulement Lauraa est la première rappeuse à représenter une marque de boisson, mais aussi sa signature est la toute première de cette année 2021. Lauraa sera désormais l’image de Liha Drink, une boisson 100% togolaise, qui est d’ailleurs très consommée dans notre pays.

Dans les prochains jours, nous découvrirons une Lauraa non seulement dans la peau d’une artiste, mais aussi d’un business woman. Elle arrivera à faire de Liha Drink, la boisson préférée de tous les togolais.

Togo : Lauraa signe un contrat d'ambassadrice avec une marque de boisson

Le Staff de l’artiste a affirmé qu’il s’agit d’un contrat d’une durée de 6 mois, et que l’artiste est toujours disponible pour toute autre société qui la sollicitera.

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine

Facebook

Gnadoe Tv