Suivez-nous

Actus

Togo : le corps d’une dame découpée en morceaux a été retrouvé dans un champ

Publié

le

Dame décapitée
Rejoignez nous sur Facebook:

Un nouveau drame énuméré dans notre pays le Togo. En ce début d’année, les individus mal intentionnés continuent de semer la panique au sein de la population, à cause de leurs actes macabres. Le corps sans vie d’une dame a été retrouvé dans un champ de cacao.

Nouveau drame au Togo : une dame découpée

Selon les informations reçues par les médias locaux, ce fait s’est produit dans la préfecture de Wawa. La dame aurait été assassinée le 25 janvier dernier, alors qu’elle partait chercher de quoi subvenir aux besoins de la famille.

En effet, la femme était partie dans un champ de cacao, à la recherche de quelques débris qui lui permettront de fabriquer un savon traditionnel, communémént appelé Akoto. Son enfant, étant inquiet du fait que sa maman ne revienne plus des champs, a alerté la population. Et c’est ainsi qu’après des heures de recherches, ils finirent par découvrir le corps de la dame découpé en plusieurs morceaux, certaines parties de son corps emportées par les criminels.

Selon certaines indiscrétions, cette pratique est récurrente dans le milieu. Gnadoe Magazine vous reviendra pour plus d’informations.

Facebook

Gnadoe Tv