Suivez-nous

Showbizz

Togo : LIVE Y DREAM rompt son contrat de production avec Yval DJ

Publié

le

LIVE Y DREAM
Rejoignez nous sur Facebook:

Dans la soirée d’hier, la structure de communication, LIVE Y DREAM a sorti un communiqué pour annoncer la rupture de son contrat avec Yval DJ, l’un des lauréats de la catégorie meilleur DJ à The Heroes et au Togo All Music Awards. La structure avait pris le jeune sous son aile, afin de l’aider à acquérir une visibilité internationale. Ce fut donc un contrat qui a été signé, puisqu’il s’agit d’investissement.

LIVE Y DREAM rompt son contrat avec Yval DJ

Dans le communiqué qu’elle a publié, la structure a notifié que plusieurs événements ont encouragé cette prise de décision qu’est la rupture du contrat. Elle a ensuite affirmé que le DJ n’a plus le droit d’utiliser son pseudo Yval DJ, puisqu’il s’agit de la propriété de la structure.

Togo : LIVE Y DREAM rompt son contrat de production avec Yval DJ

Rappelons que LIVE Y DREAM a beaucoup participé à la visibilité de ce jeune talent. L’agence a redirigé la carrière artistique d’Yval DJ, ce qui lui a même permis de décrocher ses premiers trophées à The Heroes et au Togo All Music Awards.

Togo : LIVE Y DREAM rompt son contrat de production avec Yval DJ

Même si tout semble fini, nous avons quand même l’espoir que la structure LIVE Y DREAM reviendra sur sa décision. Gnadoe Magazine vous fera aussi un retour sur les réelles causes de cette rupture.

Continuez de vous abonner.

Facebook

Gnadoe Tv