Suivez-nous

Togo

Togo : Mic Flammez en deuil, l’artiste a perdu son père

Publié

le

Mic Flammez
africatopsuccess.com
Rejoignez nous sur Facebook:

L’artiste Mic Flammez a reçu une triste nouvelle : son papa est décédé. Hum. Nous ne connaissons par réellement les causes de ce décès, mais notons que perdre un parent est l’une des pires choses qui puissent arriver à un être humain.

Mic Flammez en deuil

C’était dans la journée d’hier qu’on a appris la nouvelle. Le père du PDRG est décédé. Depuis hier jusqu’à ce matin, l’artiste ne s’est toujours pas prononcé sur les réseaux sociaux. Il n’a fait aucun post pour exprimer les sentiments qui l’animent en cette période.

Toutefois, certains de ses collègues artistes ont tenu à lui exprimer leurs sincères condoléances. On peut citer le rappeur Jon Doh qui a fait un post sur sa page Facebook :

D’autres pages ont aussi présenté leurs condoléances à Mic Flammez. Même si l’artiste ne s’est pas encore prononcé, on peut imaginer l’état dans lequel il se trouve actuellement. Parce que perdre son parent, ça fait très mal.

Gnadoè Magazine présente ses sincères condoléances à l’artiste. Nous lui disons beaucoup de courage et que Dieu apaise son cœur.

Courage à toi Mic Flammez.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv