Suivez-nous

Togo

Togo : Miss Togo 2019 sur le point de faire 2 mandats ?

Publié

le

miss togo
google image, Instagram
Rejoignez nous sur Facebook:

On se rappelle, pour tous ceux qui l’ont suivi, du sacre de Mlle Yombo Aida au titre de Miss Togo 2019. Cette dernière avait vaillamment passée toutes les étapes : de la présélection régionale jusqu’à la grande finale à Lomé, évinçant unes à unes toutes ses concurrentes. C’est ainsi que Miss Aïda a succédé en août 2019 à Ichabatou (Miss 2018), pour une période de 12 mois au bout desquels elle était censée rendre sa couronne à la prochaine Miss.

 

Malheureusement, le Coronavirus a tout chamboulé et on se demande à raison si la Miss Togo 2019 pourra comme de coutume, rendre la couronne à celle qui devrait lui succéder en 2020.

Le COVID-19 sévit et le gouvernement a été obligé de prendre de nombreuses mesures de protection, afin d’en limiter la propagation. On peut par exemple citer l’interdiction de rassemblement de plus de 50 personnes, le port du masque, la distanciation sociale, la fermeture des frontières…

Dans ce contexte de crise sanitaire majeure, envisager l’organisation d’une nouvelle élection semble véritablement délicat. Ce qui nous emmène à penser à une probable reconduction du mandat de la Miss Togo 2019 encore en fonction.

View this post on Instagram

Chacun de nous peut faire une différence. Nous ne pouvons pas vivre un seul jour sans influencer le monde qui nous entoure – et nous avons le choix du genre d'influence que nous voulons avoir. ________ #Dekawowoteam quel est L'artiste de la musique du #228 qui , avec sa guitare a joué le #Cupidon national lors de la saint Valentin ici à Lomé ? C'est l'un de mes artiste préféré. Son nom kaba kaba kaba… ________ #StayAtHome #Working #SaveLifes #228music #Dekawowoteam #Togostar #WashYourHands #havefun #misstogo2019 #missTogo #Moov #homelife #love #people #Togo #Beauty #Logonegirl #wearetogolese #team228 #togolaisdumondeentier #Togolese #fashionista #amazing #beautiful #Consommonslocal #black #lifegood #photooftheday. @portelumiere on the beat

A post shared by AïdaYombooff (@aidayombomisstogo2019) on

Cependant, le Comité National Miss Togo ne s’est pas encore prononcé sur la question. En attendant de voir l’évolution de la maladie dans notre pays jusqu’au mois d’août où est organisé en principe l’élection, on ne peut que prier et se protéger du mieux qu’on peut.

De son côté, Miss Aïda est sûrement elle aussi, bloquée dans la mise en œuvre de son Plan d’Action par les limitations de déplacement et de rassemblement aussi bien au national qu’à l’international.

View this post on Instagram

Je crois que c'est ma meilleure photos de la soirée,pas vrai ???

A post shared by AïdaYombooff (@aidayombomisstogo2019) on

Pub

Facebook

Gnadoe Tv