Suivez-nous

Togo

10 chansons pour se lever du bon pied le matin

Publié

le

10 chansons
Google image
Rejoignez nous sur Facebook:

Quoi de plus merveilleux que de se lever du bon pied le matin ; surtout en compagnie d’une bonne musique pour se remonter le moral. Mais quelles chansons écouter ?

« Chanter, c’est prier deux fois », dit-on ! Ainsi, écouter, fredonner de belles mélodies après son réveil pourrait rendre nos journées très motivantes et belles.

 

Et pour ce faire, Gnadoè Magazine vous propose une liste de 10 chansons togolaises qui vous permettront de vous lever du bon pied le matin :

(Loin d’être une playlist de gospel, cette sélection non exhaustive est un mélange de tous les genres musicaux)

Omar B – Mawugné :

Rien de mieux que ce morceau de l’ex « King of RnB » voué à demander pardon au Créateur pour nos péchés et répandre de l’amour autour de soi.

Almok – Môkpôkpô :

Dès votre réveil, vous voilà en plein tonus pour affronter votre journée avec cette musique pop de la diva Almok.

Pikaluz – Agbé :

« Agbé, c’est-à-dire la vie* », un titre expressif qui interpelle la conscience humaine sur son existence et face aux réalités quotidiennes.
Une chanson à méditer chaque jour !

J.Gado – Mékô :

Un mélange de hip hop/urbain pour se lever du bon pied et nourrir sa journée d’espoir. Pour tous ces jeunes battants à la quête de l’argent, cette chanson est pour vous !

Lire aussi :   Voici comment Emmanuel Adebayor a fêté  son 36è anniversaire (photo)

Santrinos Raphael – Mawu Na :

Du réveil à l’arrivée au boulot en passant par le petit déjeuner, cette chanson est idéale pour démarrer une journée sous les meilleurs cieux :
« Quoi qu’il puisse arriver, on se doit de remercier le Créateur pour le souffle de vie et le peu qu’il nous donne ».

Etane – Yayra :

Il vous arrivera (certainement) de taper quelques pas de danse sur cette musique tout en reconnaissant la bénédiction que l’Eternel vous accorde. Et le tout dans une belle ambiance !

Peewii – Aménouvévé:

Chaque jour que l’Eternel fait est synonyme d’Aménouvévé* (grâce divine). Ayez toujours en tète qu’il y’a un « Protecteur » qui veille sur vous et qu’il faut toujours le remercier pour tous ses bienfaits.

Rollins – Essuie tes larmes:

Ce n’est qu’une question de confiance en soi, et avec cette chanson de l’artiste Rollins, vous devrez croire en vous et savoir que vous êtes le seul maitre de votre destin !

King Mensah – Mifon :

Pour finir, voici un petit flashback avec la légende vivante King Mensah.

Alors mes Gnadoè peeps, quelles sont les chansons que vous aimez tout particulièrement entendre au réveil ?

Pub

Facebook

Gnadoe Tv