Suivez-nous

Togo

Togo/Musique : Cette affiche de Kiko crée la polémique

Publié

le

Kiko

Le public togolais vient de prouver encore une fois qu’il est semblable à un portable tout risque. De la même manière dont ce portable fonctionne, (Tantôt ça travaille, tantôt ça gaffe), c’est de cette même manière que le public togolais fonctionne (tantôt il te soutient, tantôt il te lave correctement) Rires…

Et qui est l’heureux élu cette fois-ci ? Il s’agit de notre ‘’Golden Boy’’. Les Togolais ne l’ont pas raté.

 

L’élévation de Kiko

En effet, Kiko est devenu dans ces derniers moments l’artiste le plus chouchouté par les mélomanes. Il fait pas mal de scènes et arrive à conquérir encore plus de fanatiques à la fin de chaque prestation. Le showbiz togolais étant ce qu’il est, on a l’impression qu’on essaie de faire chuter Santrinos et mettre Kiko à sa place. Ce n’est pas nous qui le disons. Ce constat a été fait par plusieurs acteurs de ce showbiz.  Le simple fait de mentionner le nom ‘’Kiko’’ fait gémir beaucoup de filles (Quoi ? Vous allez dire qu’on a menti ? Gnadoè mène bien ses enquêtes keh).

 

La naissance de la frustration

Mais un beau matin, une affiche est publiée sur les réseaux sociaux ; une affiche qui laisserait entendre que Kiko aurait rejoint le mouvement ‘’Génération Faure’’. C’est là que le caca a commencé par sentir (Rires…) Et les mouches on répondu présent au festin. Les commentaires pleuvaient seulement. On pouvait lire « Kiko, tu nous as trahi… ta carrière se termine là… tu nous as déçu… tu t’es rallié… ».

Lire aussi :   Éliminatoires Coupe du monde 2022 : le Togo connaît ses adversaires

On se pose alors la question à savoir ce qui n’a pas marché. Pourquoi Kiko a pris ce risque tout en sachant que le togolais est un aigri en puissance ? Qu’est ce qui se cache derrière cette sortie assez osée ? Des questions se posent.

 

Instant gnadoè :

Donc on ne peut plus choisir son camp dans ce pays ? Donc à cause de vous, Kiko ne doit pas afirmer son appartenance. Ou bien ? Si c’est ce que vous croyez, alors sachez que vous avez lancé cailloux dans la lagune de Bè (Rires…). Kiko va faire campagne comme il veut piiiaaammm !

Kiko ! Il faut avancer seulement. Personne n’a le droit de te juger. Tu fais tes propres choix.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater