fbpx
Suivez-nous

Musique

Togo/Musique : L’hommage de l’artiste Kanaa rendu à son quartier Agoè

Publié

le

Kanaa Agoè

Savoir d’où l’on vient, le valoriser et savoir où on va ; KANAA n’a jamais dérogé à cette grande règle connue et exécutée par les plus grands rappeurs d’ici et d’ailleurs.

La Hood Attitude n’a que des bons retours. Derrière la chanson, cette stratégie a pour but de rallier tout le quartier et de faire participer dans la promo tous ceux qui viennent d’AGOE. On reconnait à l’artiste sa malice à ne rien faire au hasard. Chaque acte a sa conséquence et ce n’est pas au terme de 33 combats qu’on refusera cette assertion.

« Je viens d’agoè comme RABI »

Plus qu’une chanson, c’est des allusions, des hommages et des reconnaissances à toutes ces grandes faces de ce quartier que le rappeur n’a jamais cessé de défendre en musique. La force et le soutien viennent toujours de la base et il l’a compris. STRAIGHT OUTTA AGOE.

Quand le rappeur cite des grands noms comme RABBI MATHIAS connu comme l’un des plus gangster et figures les plus controversés qui a imposé avec frayeur et force, sa suprématie pendant des années sur le quartier. MAMIE connu pour son commerce d’AyiMolou très prisé pendant des années et qui continue de mettre son savoir-faire au service des habitants d’Agoe.

Lire aussi :   Varyna : Nouvelle figure de la musique togolaise

C’est toute cette richesse que KANAA montre dans son projet, c’est un portrait et une reconnaissance très payante.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater