Togo/Musique : Pikaluz lance un nouveau single juste après le All Music Awards et adresse une pique à Mic Flammez


Pikaluz All Music Awards

Ce samedi 21 Décembre 2019, les All Music Awards(AMA) ont livré leur verdict. Très peu de surprises pour ceux qui étaient présents dans la salle et tout le reste des spectateurs car ceux qui ont travaillé et ont mérité ont été primés.

Pikaluz a donc quitté la soirée avec 3 trophées contre 0 l’an dernier. Mérité au vu de son année 2019. Lui qui, l’an dernier, le lendemain des AMA avait sorti le titre Koro Koro dénonçant le traitement qui lui avait été réservé aux AMA a cette fois apprécié. Et cette année c’est pour célébrer sa domination totale sur le showbiz Togolais qu’il a sorti un nouveau single ce dimanche 22 Décembre 2019.

Titré ONUIYE, le single dure 3:17 et c’est son producteur de toujours Seigneur Beat qui est à la prod. Avec un style un peu old school, il fait du Luzi : vécu quotidien, punchlines, proverbes du territoire.

Fait notable, à 1:43 il adresse une pique au Président du Rap Game Togolais Mic Flammez en ces termes : «Mawu yé tchan na président sinon o doui lé noumé gbalo» (C’est Dieu qui choisit le président sinon ce n’est qu’une appellation).

Encore une fois, le « dieu du rap game Togolais » montre que les hostilités ne sont pas prêtes de cesser avec son homologue rappeur le président (contesté) du rap game Togolais. On attend donc une réponse du PDRG. Peut-être en 2020 qui sait ?

Lire aussi :   Voici comment rendre une femme accro

Savourez ONUIYE  cliquant sur le lien ci-dessous.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.