Suivez-nous

Togo

Togo/Musique : Zaga Bambo menace de « détruire » Kollins

Publié

le

Zaga Bambo
Rejoignez nous sur Facebook:

Chers gnadoè peeps, les réseaux sociaux togolais sont en ébullition ces derniers jours et à qui on doit tout ce remue ménage !? Zaga Banbo.

En effet après avoir piraté la page Wadjo Radio, il avait lancé le « Zaga Challenge » qui a pris une ampleur considérable au Togo mais aussi fait parler de lui à l’extérieur.

Le Zaga Challenge vient d’être à l’origine du nouveau clash auquel on va assister dans les prochaines heures entre Zaga Bambo et Kollins. Pour mieux comprendre ce clash naissant, voici quelques détails non négligeables.

Zaga Bambo avoue avoir utilisé un beat de Kollins et se justifie

Il y a quelques jours nous tirions la sonnette d’alarme sur la possibilité que le beat ayant servi pour le challenge de l’artiste originaire de Kpalimé soit un plagiat d’un beat de Kollins. Zaga Bambo a donné une confirmation dans un direct sur sa page Facebook hier. Il affirme que son beat n’est pas un plagiat mais, qu’il est inspiré d’un beat que lui a envoyé Kollins. Zaga précise également qu’il devait faire un featuring avec Kollins mais qu’il était lent à la réaction et remettait toujours à plus tard. Ce qui l’a obligé à se tourner vers d’autres producteurs pour avoir un beat.

Lire aussi :   All music awards 2019 : ZAGA BAMBO récompensé pour ses pleurs?

Il dit aussi ne pas comprendre pourquoi Kollins veut en faire un plat alors que récemment il avait lui même été accusé de plagiat sur son titre Djika. Zaga rappelle également qu’il était celui qui avait défendu Kollins et a repris les mêmes mots qu’à l’époque pour justifier la situation présente. Pour lui il n’y a pas de plagiat car chaque prod est forcément inspirée d’une autre.

Posted by Zaga Bambo on Thursday, April 2, 2020

 

Kollins donne sa version des faits

Après avoir regardé le direct de Zaga Bambo, Kollins, qui jusque là était resté silencieux, a lui aussi réalisé une vidéo pour donner sa version des faits. D’abord il se défend des accusations de lenteur que lui porte son aîné affirmant que le programme d’un artiste chanteur, compositeur et producteur était très chargé par rapport à celui d’un simple artiste chanteur. Ensuite il apporte des éclaircissements sur l’affaire du beat. Et elles concordent parfaitement avec les informations que nous avions fournies dans l’article du supposé plagia (Ah nos informateurs sont les meilleurs de la capitale). Suivez le direct ci-dessous et vous verrez.

Posted by Kollins Dream-face officiel on Thursday, April 2, 2020

Zaga Bambo menace de détruire Kollins

Zaga Bambo

Capture d’écran du commentaire de Zaga Bambo

Mais ce qui a retenu l’attention des nombreux spectateurs du directeur de Kollins, c’est le commentaire que Zaga Bambo a laissé sous ce direct. Il a commenté : «Tu seras détruit spirituellement physiquement moralement financièrement digitalement artistiquement comme tu l’as jamais été si tu continues💀». Plus qu’un avertissement, ce commentaire est une menace claire adressée à Kollins qui semble t-il contrarie Zaga Bambo avec ses propos. Devrait-il prendre au sérieux cette promesse de destruction totale à la Beerus Sama? Kollins a promis de donner d’amples explications dans un prochain direct. Et une chose est sûre, Zaga Bambo ne sera pas en reste et réagira lui aussi.

Lire aussi :   Zaga Bambo réanime le showbiz togolais avec le "Zaga challenge"

C’était la retransmission du premier round entre ces deux grands de la musique togolaise par Gnadoè Mag. Ce dossier étant très croustillant, abonnez-vous pour avoir l’affairage en exclusivité.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv