Suivez-nous

Togo

Togo : cet homme vole les nudes d’une jeune fille et menace de les publier après qu’elle lui ait remis son téléphone pour maintenance

Publié

le

nudes
Gendarmerie Nationale Togolaise
Rejoignez nous sur Facebook:

Les cas de menaces sur les jeunes filles sont en plein boom depuis un moment au Togo. Ce sont souvent des hommes mal intentionnés qui, en possession de photos intimes (encore appelées nudes) de la jeune fille, se mettent à réclamer le plus souvent de l’argent ou des faveurs sexuelles pour ne pas les divulguer.

Un jeune homme de 26 dénommé Abdou Rachad s’est rendu coupable de menaces et atteinte à l’intimité sur une jeune fille de 22 ans comme l’a rapporté la Gendarmerie Nationale Togolaise. Cette dernière lui avait remis le téléphone pour qu’il lui coupe sa carte SIM. Mais c’est sans compter sur la fourberie de Rachad, qui a réussi à subtiliser ses photos intimes du téléphone. Il la menace ensuite de les divulguer en réclamant des faveurs sexuelles.

Heureusement, la jeune fille a su se tourner à temps vers les forces de l’ordre, qui ont rapidement réglé la situation. Rachad a été arrêté et l’intimité de la jeune fille préservée.

Mais on ne le dira jamais assez, faites attention à vos données personnelles, ne laissez pas votre téléphone dans les mains de tout le monde, et évitez de prendre des nudes de vous. Il en va de votre dignité.

Facebook

Gnadoe Tv