Suivez-nous

Buzz

Togo/Officiel : Raoul Le Blanc est libéré

Publié

le

Raoul Le Blanc
Facebook, Gogle Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Chers Gnadoe People, l’info vient de tomber. Raoul Le Blanc est libéré.

Raoul le Blanc est libéré sous caution en attendant l’audience d’appel

Le président de « la Inde », est officiellement remis en liberté provisoire après paiement d’une caution de 300.000 FCFA. C’est Bertin Hillah, collaborateur au Cabinet Jean Yaovi Dégli qui l’a annoncé sur Facebook.

🚨🚨🚨🚨👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿#RLB est libéré provisoirement par la Cour d'Appel de Lomé sous paiement d'une caution de 300.000f. Prochaine audience le 13 août 2020.

Posted by Bertin Hillah on Thursday, July 9, 2020

 

Il y a 3 mois, le 22 Avril Raoul le Blanc a été condamné a purgé une peine de prison de 12 mois dont 6 avec surcis. Il avait été condamné à la suite d’une plainte déposée par Mme Doh la Louise qu’il avait menacé de publier ses photos nues sur les réseaux sociaux. L’affaire avait causé un grand remu ménage et continue de faire parler d’elle. De nombreux rebondissements ont laissé croire que Raoul sortirait plus tôt mais ce ne fut pas le cas. Il aura passé 3 mois dans l’enfer carcéral des prison de Lomé.

 

La Cour d’appel de Lomé a donc rendu sa liberté provisoire à Raoul Le Blanc sous caution et acté la tenue d’une prochaine audience ce 13 Août 2020.

Lire aussi :   Congo : Cette styliste crée le buzz en faisant un défilé avec des mannequins 3D

 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv