Togo/Coronavirus : les rapatriés devront payer les frais d’hébergement et de restauration eux-mêmes


Togo

La pandémie de coronavirus a provoqué la fermeture des frontières entre les pays du monde et de nombreuses personnes sont restés coincées dans des pays contre leur volonté.

 

Pour permettre aux ressortissants togolais bloqués en France de pouvoir regagner la mère patrie, le gouvernement a affrété des vols spéciaux. Ce rapatriement est toutefois soumis à des conditions telles que la mise en quarantaine obligatoire et la prise en charge par les voyageurs des frais d’hébergement et de restauration durant la période de mise en quarantaine. Voici en intégralité sur l’image ci-dessous le communiqué annonçant ces conditions.

Togo
Communiqué du Gouvernement togolais sur les conditions de rapatriement

Ces conditions font jaser dans les discussions puisque les frais d’hébergement à l’hôtel durant une quinzaine de jours ne doivent pas être légers. Finalement être là où il y a Covid c’est problème. Revenir chez soi aussi c’est une autre paire de manches.

Courage à nos compatriotes coincés dans des zones à risque.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.