Suivez-nous

Actus

Togo/Pèlerinage à Kovié : voici les nouvelles dispositions qui ont été prises

Publié

le

pèlerinage Kovié
Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

La 23ᵉ édition du grand pèlerinage annuel des fidèles catholiques du Togo arrive à grand pas. Cette année, compte tenu de la pandémie qui sévit durement à travers le monde, certaines dispositions ont été prises pour protéger les fidèles ainsi que les religieux. 

Le pèlerinage au pied de notre dame des 7 douleurs au sanctuaire latéral de Kovié de cette année est placé sous le thème « Avec Marie, gardons l’espérance en ce temps de crise » et ne se tiendra que la seule journée du dimanche 06 décembre. 

L’entrée au site ne sera pas ouverte à tout le monde mais sera subordonnée à la présentation d’un badge préalablement remis aux divers délégués. Le port de masque et le respect des mesures barrières seront aussi obligatoires sur le site du pèlerinage.

Rappelons aussi qu’a la veille du 06 décembre, une préparation spirituelle se fera dans toutes les paroisses et quasi-paroisses de l’archidiocèse.

On n’est pas tous sans savoir que l’arrivée de cette pandémie a vraiment modifié nos habitudes, et nous faisons de notre mieux pour nous habituer. C’est dans cette même optique que la communauté catholique prend ces nouvelles dispositions qu’il convient de respecter.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv