Suivez-nous

Musique

Togo : Phenix Family fait son mea culpa dans « Please »

Publié

le

Phenix

Le duo togolais résidant aux USA, PHENIX FAMILY rentre dans les bacs en ce mois de l’amour avec un titre mélancolique sur des sonorités sensuelles et afro love tendance. « Please » qui est le titre de cette sortie n’est qu’une suite et fin de la trilogie commencée en 2019. Après EVA et FOLLOW ME GO, PLEASE est le titre qu’ils offrent au public sensuel qu’ils courtisent.

Après avoir persuadé leurs EVA de les suivre, ont-ils merdé en commettant une gaffe ? C’est sur le disque « Please » que tout se passe.

Ecoutez le titre PLEASE :

Connu pour leur accent accru vers la flèche de cupidon, le duo PHENIX FAMILY dose la formule gagnante en concentrant toutes leurs sorties sur les sujets liés au romantisme étant donné que cela leur réussit bien (ndlr). PLEASE qui est une énième œuvre dans ce sens est une suite logique des morceaux EVA et FOLLOW ME GO.

En amour comme dans toutes les relations humaines, il arrive que les Hommes se retrouvent confrontés à certains conflits. Soit par incompréhension, soit par manque de communication ou soit à cause de gaffes commises par une des pièces maitresses du puzzle.

Le groupe par ce condensé de 3 minutes rappelle qu’il faudrait surpasser bien évidemment ces difficultés, se pardonner si l’amour y est encore même quand c’est difficile pour reprendre l’aventure de plus belle.

Lire aussi :   Togo/Coronavirus : Voici comment le pays se protège

PLEASE ouvre le bal de la rentrée musicale de PHENIX FAMILY composé de GYL et JOJO (frères sang) qui ont d’ailleurs annoncé un EP pour bientôt dans une interview accordée à Voice Of America.

Artistes togolais au pays de l’oncle Sam, PHENIX ne cesse de multiplier des scènes assez de taille dans des espaces et podiums où défilent les grosses pointures américaines. Tout doucement, il tisse sa toile dans la sphère de la musique avec une constance appréciable et remarquable. Logés dans l’ambiance afro RnB, GYL et JOJO montrent un dévouement à cette carrière en construction dont les bases se solidifient de jour en jour. Rappelons qu’ils ont même été nominés dans la catégorie artiste de la diaspora lors des grandes cérémonies de récompense togolaise (ALLMA et THE HEROES 228).

Les deux premières sorties du groupe

EVA :

FOLLOW ME GO

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater