Togo/Santé : des porcs infectés recensés, attention à ce que vous consommez


porcs infectés togo

Des porcs infectés ont été recensés au Togo

Finalement, on a l’impression que notre pays a été visé par des esprits maléfiques afin d’affaiblir la santé des populations. Nous n’en avions pas encore fini avec le Coronavirus, et voici une autre nouvelle qui va encore faire réfléchir les consommateurs : une infection meurtrière des porcs s’est déclarée depuis le 18 avril 2020 dans un élevage basé dans le canton d’Assahoun (Préfecture de l’Avé). Les analyses au laboratoire central vétérinaire de Lomé ont confirmé la présence du virus de la peste porcine africaine (PPA) dans ledit élevage.

Dans le but de pouvoir maîtriser cette situation, le gouvernement togolais a pris de mesures. Voici l’information complète et les mesures prises par le ministre de l’Agriculture, de la protection animale et halieutique. Découvrez-les dans l’image ci-dessous :

Porcs infectés


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.