Suivez-nous

Togo

Togo : Raoul Le Blanc de nouveau en garde à vue

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

À peine sorti de prison, le président de la « Inde », Raoul Le Blanc a été convoqué à nouveau dans la soirée d’hier en vue de donner des explications aux autorités.

Cela fait pratiquement quelques jours que Raoul Le Blanc fait parler de lui grâce à ses directs Facebook, ses posts et ses interventions sur certains sujets de la société. Mais dans la soirée d’hier, il a été placé en garde à vue. Voici la raison

Raoul Le Blanc de nouveau en garde à vue

Lorsque Raoul Le Blanc a été en garde à vue pour la première fois dans l’affaire de madame Doh la Louise, beaucoup de chefs d’accusation ont été portés contre lui. Parmi ces accusations, on note celle émise par la famille du feu Omar B contre Raoul Le Blanc pour escroquerie.

Selon certaines indiscrétions, après le décès de l’artiste Omar B, Raoul Le Blanc avait lancé un appel à la population en vue de faire une cotisation pour la famille du défunt. Mais une fois la cotisation faite, l’argent n’a pas été remis à la famille. Cette dernière avait prévu porter plainte mais a changé d’avis à la dernière minute.

Après la sortie de prison de Raoul, l’affaire de cotisation est revenue à la page. Beaucoup lui ont demandé de rendre l’argent cotisé à la famille d’Omar B. Raoul Le Blanc a donc fait un direct pour affirmer qu’il n’avait pas organisé la cotisation pour la famille d’Omar B mais plutôt pour son émission « Tout sur l’acteur ». Même s’il avait promis donner l’argent cotisé à la famille d’Omar B, c’était sous forme de don et non une obligation.

Lire aussi :   Davido se désabonne de Chioma suite à des rumeurs de violence domestique

Toutefois, Raoul Le Blanc a promis rendre l’argent à la famille. Il a demandé qu’on lui apporte les pièces d’identité des enfants d’Omar B afin de leur ouvrir un compte et verser l’argent dessus. Ils pourront le récupérer après avoir atteint l’âge de 18 ans. Malheureusement, beaucoup de personnes ne sont pas d’accord. D’autres l’ont traité d’escroc.

Finalement, Raoul sera convoqué afin de donner des explications aux autorités. On espère qu’ils trouveront un terrain d’entente pour que cette affaire ne tourne pas au vinaigre.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv