Suivez-nous

Showbizz

Togo : Santrinos Raphaël fait une agréable surprise à ce fan de son tube « Monica » (photo)

Publié

le

Santrinos Raphaël
Instagram
Rejoignez nous sur Facebook:

Eh bien, ça n’aura pas trainé, Santrinos Raphaël a déjà retrouvé le fan pour lequel il a lancé un avis de recherche hier. Les Togolais ont prouvé une fois de plus qu’ils avaient la main sur le cœur.

Comme nous vous l’annoncions hier, l’artiste Togolais de l’année a fait une publication Instagram dans la journée d’hier pour demander aux fans de l’aider à retrouver un homme. Ce dernier avait réalisé une interprétation de la chanson « Monica » de l’artiste en feat avec Stonebwoy. Une interprétation que vous pouvez revoir dans notre article sur le sujet.

Santrinos Raphaël a adoré l’interprétation et a demandé à rencontrer ce fan

Souhait réalisé en ce jour puisqu’il l’a effectivement rencontré et lui a même offert son album. Le jeune homme en question aurait même retrouve sa famille grâce à ce buzz. Une superbe surprise pour ce fan qui n’aurait sûrement pas imaginé qu’une telle chose lui arrive après qu’on l’ait filmé en train de chanter. Santrinos prouve une fois encore qu’il sait faire plaisir à ses fans comme lors de sa visite au Collège Saint Joseph plus tôt cette semaine.

Facebook

Gnadoe Tv