Suivez-nous

Classement

Togo : Santrinos Raphaël devient l’artiste le plus recherché sur YouTube devant Toofan

Publié

le

Santrinos Raphaël
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Les bonnes nouvelles ne cessent de parvenir à Santrinos Raphaël. Après avoir raflé plusieurs trophées de reconnaissance et battu plusieurs records au cours de l’année dernière, l’artiste vient de bien entamer la nouvelle année en se positionnant à la première place dans la liste des artistes Togolais les plus recherchés sur YouTube.

Un nouveau record pour Santrinos Raphaël

En effet, un classement a été fait par rapport aux recherches faites par les Togolais sur YouTube. À la tête de ce classement, figure le mot  »Film ». Ce qui veut dire que c’est le mot que les Togolais ont le plus saisi dans le moteur de recherche de YouTube.

Pour sa part, Santrinos Raphaël se positionne à la 7 e place parmi les 20 mots les plus recherchés, et la 1 ère parmi les artistes togolais les plus recherchés. Le groupe Toofan occupe la 19 e place parmi les 20 mots, et la 2e parmi les artistes togolais les plus recherchés.

Seul Dadju dépasse Santrinos dans les recherches au Togo. Et le lover togolais dépasse des artistes comme Arafat, Naira Marley et Davido et Gims.

Togo : Santrinos Raphaël devient l'artiste le plus recherché sur YouTube devant Toofan

Abonnez-vous à Gnadoe Magazine pour être les premiers informés par rapport aux autres classements.

Facebook

Gnadoe Tv